Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre classe ?? Votre rentrée ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Misty
Adminitratrice
Adminitratrice
Misty


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 27
Equidéow : Pseudo/Monde : florie / Ouranos
Race Préféré(e)s : Je n'ai aucune race préférées
Logiciel de graphisme : J'utilise Photofiltre !
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre classe ?? Votre rentrée ?? Empty
MessageSujet: Votre classe ?? Votre rentrée ??   Votre classe ?? Votre rentrée ?? EmptySam 13 Sep - 21:20

La rentrée est passé ! Bonne année à tous !

Chloée (Lilou) & moi somme dont la même classe. En 5°c. Il n'y a que quatre 6°a (en nous comptant) : Chlo, Amaury (Comme ça que sa s'écrit ?? Je sais je l'ai eu pendant 1 ans dans ma classe et je sais même pas comment on écrit son prénom ... xD , Steven et moii
Une classe nul, bruyante ... Dont une Sarah qui est au domaine des argentières (Notre centre à chlo & mii) qui est une PESTE. Un visage d'ange mais pas du tout ! Elle est igoble J'y vais fort sur les mots !! ^^ , ne veut être que populaire ... Elle a même dit que Chlo n'était même pas une Galop 4 (elle doit avoir le 5 normalement) parce qu'elle sautait 20cm de moins qu'elle ! Chlo parlait de sauter avec une ponette toute petite mais assez grande car elles parlaient d'elle au début ! Bon, en gros : je la déteste !
Chlo vous en dira plus !! Very Happy Votre classe ?? Votre rentrée ?? 651786 A pars sa tout vas bien ! On s'est pris un mot sur le carnet de liason en Physique Chimie car on avait pas fait signer la charte, a pars sa la vie est belle ... Votre classe ?? Votre rentrée ?? 966481

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classe ?? Votre rentrée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: La détente :: Votre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser