Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une grande surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Isham

Isham


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Equidéow : Pseudo/Monde : Panik Nevada - Gaïa & Ouranos
Race Préféré(e)s : Le Mustang
Logiciel de graphisme : Paint - Photofiltre - UnFreez
Date d'inscription : 11/05/2009

Une grande surprise Empty
MessageSujet: Une grande surprise   Une grande surprise EmptyMar 12 Mai - 18:35

Aujourd'hui, je vais tranquillement au collège comme tous les matins. Je retrouve mes copines et nous attendons celles des villes d'à côté. A peine sommes nous rentrées u'une voix dans les hauts parleurs annoncent : "Melle Isham (pas le droit de dire ma vraie identité :s) et Melle une copine sont attendu au bureau du principal". Là, grand moment de panique ! Qu'est-ce qu'on a bien pu faire? On y va, légèrement inquiétée. Il nous appelle, nous fait rentrer dans son bureau et nous dit que nous avons été sélectionnée parmi plus de 500 candidats en Essonne grace à nos paragraphes argumentés écrit pour le Concours National de la Résistance et de la Déportation auquel notre classe avait participé. Nous étions respectivement classées 13èème (moi) et 14ème (copine), seules sélectionnées de notre collège ! D'abord je n'y ai pas cru. Ca me paraissait impossible. Il nous a alors donner des invitations à la Préfecture d'Evry pour recevoir nos prix et se faire féliciter par le préfet !
Je crois que c'est l'un des pls beaux jours de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spritix3.skyrock.com
 
Une grande surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: La détente :: Votre vie :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser